Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Camping car et vie pratique

Mon véhicule au quotidien : Camping car et vie pratique

Le à

Voir la description

Vous venez d'acquérir un camping car ou êtes propriétaires d'un depuis longtemps ?
Vous pouvez échanger et partager vos conseils au sujet de vos véhicules sur le Forum Auto Matmut.

Vidange camping car

Bonjour, à quelle fréquence dois-je faire la vidange de mon camping car ? merci

Pour un véhicule qui ne roule pas beaucoup, je pense aussi que la vidange annuelle est à préconisée pour éviter l'encrassement et la pollution.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

démonter les tubes , les retourner pour tout vider, nettoyage avec de l'essence a l'intérieur ( bien sécher ), huile neuve et joints neuf et remonter . y a du boulot sur l'electra.
La Kawasaki ZZR 1200 que je possède est classée SPORT GT (GRAND TOURISME). La position de conduite est très confortable. La tenue du guidon se fait sans effort car on peut en même temps reposer les avant-bras sur le réservoir dans les trajets rectilignes ... voir la suite
J ai un Ds 3 annee 2017 avec le moteur pureteck c est le problème de la courroie qui est dans l huile cela encrasse le moteur et l abime . Stellantis me change le moteur à leurs frais.
Bonjour J'en ai eu de 2011 je crois avec 220000 km Nombreux problèmes électriques et turbo hs. En me renseignent sur les Forum ils ont pas mal de problème de pompe a injection. Je l'ai gardé 6 mois et fait reprendre par l'ancien propriétaire ( avec le rem... voir la suite
C est un peu délicat et il faut de l outillage sur mon Road King mais je pense que c est pareil sur l Electra il faut accéder aux écrous en tête de chaque tube donc déshabiller la tête de fourche Sur l Electra faut il démonter le carénage de tête de fourc... voir la suite