Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Camping car et vie pratique

Mon véhicule au quotidien : Camping car et vie pratique

Le à

Voir la description

Vous venez d'acquérir un camping car ou êtes propriétaires d'un depuis longtemps ?
Vous pouvez échanger et partager vos conseils au sujet de vos véhicules sur le Forum Auto Matmut.

Vidange camping car

Bonjour, à quelle fréquence dois-je faire la vidange de mon camping car ? merci

Pour un véhicule qui ne roule pas beaucoup, je pense aussi que la vidange annuelle est à préconisée pour éviter l'encrassement et la pollution.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Pendant combien de temps votre scooter est il resté immobilisé ? Me concernant si je n'utilise pas mon scooter pendant plus de 10 jours, la batterie commence à se décharger surtout si le scooter est équipé d'un traqueur. Aussi en cas de non utilisation pr... voir la suite
Bonjour, ça dépend si vous roulez régulièrement car normalement une batterie ne se décharge pas aussi facilement sauf si elle est défectueuse ou en fin de vie. La température extérieure peut jouer un rôle mais nous ne sommes pas encore en hiver et de tout... voir la suite
Je pense que le problème viens d'ailleurs car la batterie ne se décharge pas toute seule,à moins que votre scooter reste longtemps sans utilisation. Mieux consulter un mecano .
Bonjour je change de batterie chaque année car mon scooter dort dehors, la solution est de l'allumer régulièrement au cours de l'année.
Pour ma part, j'enlève la batterie et j'en installe une qui n'est pas trop puissante pour garder celle qui est en bon état et éviter de la changer tous les ans. De plus, si l'on essaie de me voler mon scooter, ils ne pourront rien faire avec car il sera b... voir la suite