Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Camping car et vie pratique

Mon véhicule au quotidien : Camping car et vie pratique

Le à

Voir la description

Vous venez d'acquérir un camping car ou êtes propriétaires d'un depuis longtemps ?
Vous pouvez échanger et partager vos conseils au sujet de vos véhicules sur le Forum Auto Matmut.

Vidange camping car

Bonjour, à quelle fréquence dois-je faire la vidange de mon camping car ? merci

Pour un véhicule qui ne roule pas beaucoup, je pense aussi que la vidange annuelle est à préconisée pour éviter l'encrassement et la pollution.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, La boite auto du Compass est du constructeur ZF et doit être vidangé entre 60 et 80 000km bien que le réseau affirme que cette bva est sans entretien. Une vidange de boite coûte 600€. Un remplacement 2500/3000€ chez un specialiste ZF. (non répa... voir la suite
LES REVISIONS CHEZ TOYOTA SONT HORS DE PRIX APRES 3 ANS JE VAIS CHEZ EUROMASTER CONTROLE DU VEHICULE VIDANGE AVEC TOUS LES NIVEAUX NECESSAIRES POUR 175 EUROS CONTRE 370 EUROS CHEZ TOYOTA A VOUS DE VOIR.
Bonjour , chez Toyota , c'est catégorique . Pour bénéficier de la garantie relax il est obligatoire d'effectuer un entretien annuel ou avoir parcouru 15000 kms au 1er des 2 termes échus. Même si vous n'avez fait que 2000 kms , la date de votre précédent ... voir la suite
Bonjour embrayage à vérifier car le pack ove range abîme / usé plus rapidement qu un pack standard. Si il a été fait récemment moins de 15000kms voir si les galets ont été fait . Sinon prix correct
Le probleme est apparu avant la vidange, et c est un pb récent. Toyota ont mis sur le pont et m'ont proposé le changement de boîte. Pour eux c est à l interieur sans plus.