Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Camping car et vie pratique

Mon véhicule au quotidien : Camping car et vie pratique

Le à

Voir la description

Vous venez d'acquérir un camping car ou êtes propriétaires d'un depuis longtemps ?
Vous pouvez échanger et partager vos conseils au sujet de vos véhicules sur le Forum Auto Matmut.

Vidange camping car

Bonjour, à quelle fréquence dois-je faire la vidange de mon camping car ? merci

Pour un véhicule qui ne roule pas beaucoup, je pense aussi que la vidange annuelle est à préconisée pour éviter l'encrassement et la pollution.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour les vidanges sur Audi ce font tout les 30000km ou 2ans en huile longlife ou 15000km ou 1ans en huile classique sur le mmi il faut aller dans véhicule pour pouvoir voir les échéance d'entretien
vidange tous les 15000 km ou 1 fois par an
Bonjour, C'est une voiture confortable, sûre. Je fais également au moins 100kms par jour. Côté mécanique, je vais au garage car je n'y connais rien. Mais jusque là, juste des révisions et de l'entretien normal dû à l'âge du véhicule. Récemment courroie de... voir la suite
Bonjour, la vidange n'est pas à faire si elle a été faite cet été et si vous n'avez fait que 5000km.
Bonjour, Est ce la même qualité d'huile, par ex. 15W40 ou une huile plus fluide pour l'hiver ? Pour les grands froids si vous allez à la montagne ! Bonne année.