Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Camping car et vie pratique

Mon véhicule au quotidien : Camping car et vie pratique

Le à

Voir la description

Vous venez d'acquérir un camping car ou êtes propriétaires d'un depuis longtemps ?
Vous pouvez échanger et partager vos conseils au sujet de vos véhicules sur le Forum Auto Matmut.

Vidange camping car

Bonjour, à quelle fréquence dois-je faire la vidange de mon camping car ? merci

Pour un véhicule qui ne roule pas beaucoup, je pense aussi que la vidange annuelle est à préconisée pour éviter l'encrassement et la pollution.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour regardez sur internet pour savoir ce que signifie le voyant. On y trouve tout. Car sans le dessin du voyant, on ne peut pas deviner. Cordialement
Bonjour Pas normal du tout Je fais la vidange, même si pas nécessaire, tous les 15000 km et je récupère presque tout
Pour commencer vérifier le niveau du liquide refroidissement. Sinon consultez un garagiste mais ne tardez pas car vous pouvez abîmer votre moteur si il est en surchauffe. Il vous dira quel est l'origine du problème (radiateur, ventilateur, ….).
As tu vérifié tes consommations : huile et carburant ? Il faut commencer par ça.
bonjour, ma porte arrière était bloquée. Je n'ai pas eu d'autre choix que d'aller dans un garage pour qu'il me change la serrure (le mécanisme dans la portière). J'ai fait plusieurs devis car Hyundai me demandait très très cher. J'ai trouvé un garage qui ... voir la suite