Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Camping car et vie pratique

Mon véhicule au quotidien : Camping car et vie pratique

Le à

Voir la description

Vous venez d'acquérir un camping car ou êtes propriétaires d'un depuis longtemps ?
Vous pouvez échanger et partager vos conseils au sujet de vos véhicules sur le Forum Auto Matmut.

Vidange camping car

Bonjour, à quelle fréquence dois-je faire la vidange de mon camping car ? merci

Pour un véhicule qui ne roule pas beaucoup, je pense aussi que la vidange annuelle est à préconisée pour éviter l'encrassement et la pollution.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bjr, il y a des caoutchouc de chaque côté de la grille en bas du pare brise, il faut les enlever car ils donnent directement sur le moteur qui fait fonctionner les essuie glace. Ce petit moteur reçoit l'eau extérieur est fini par être endommagé il faudr... voir la suite
bonjour, je me doute que c'est le capteur , mais je ne le vois pas quand je démontes le panneau d'habillage, il doit être dans la serrure , et je ne me vois pas démonter cette serrure, je cherche le schéma de câblage avec les couleurs de fils , car eux j... voir la suite
Bonjour, J'ai eu le même problème, à mon avis, il s'agit du carburateur si bien qu'il faut le faire nettoyer car il doit être encrassé, après cet entretient votre scooter roulera très bien. Cordialement
Bonjour, sur mon véhicule de 2013, le premier diagnostic avait été les bougies ou/et le FAP. J'ai changé les bougies mais ça devait être le FAP. Je ne pourrais pas confirmer car je l'ai fait reprendre en l'état.
Désolée je ne peux pas vous aider car la mienne ne me le signale jamais c'est à moi de faire attention!! Hormis vous renseigner auprès d'un garagiste je ne vois pas ce que vous pouvez faire.