Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Camping car et vie pratique

Mon véhicule au quotidien : Camping car et vie pratique

Le à

Voir la description

Vous venez d'acquérir un camping car ou êtes propriétaires d'un depuis longtemps ?
Vous pouvez échanger et partager vos conseils au sujet de vos véhicules sur le Forum Auto Matmut.

Vidange camping car

Bonjour, à quelle fréquence dois-je faire la vidange de mon camping car ? merci

Pour un véhicule qui ne roule pas beaucoup, je pense aussi que la vidange annuelle est à préconisée pour éviter l'encrassement et la pollution.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, alors je ne peux vous répondre car le mien est totalement électrique. Mais c'est une très bonne voiture facile a conduire et utilisée. Dommage que l'autonomie ne soit pas un peu plus.
Bonjour, Je ne m'occupe pas des travaux étant en LOA mais il me semble que la vidange à été faite au rdv de la 1ere année.
Bonjour, personnellement je fais 35 à 40000 kilomètre par an, donc c'est tout les ans. Après c'est une belle voiture, la vidange seul n'est pas excessive.
Bonjour, je réalise une vidange moi-même une fois par an. Filtre à essence, une photo et deux ans comme les filtres à air.
Bonjour , Il est préférable de faire une vidange par an même si elle ne roule pas beaucoup , suivant l'huile que vous mettez, quel modèle de MX5 avez vous ? Sur les premiers modèles l'huile préconisée est 10w40 , en revanche les derniers modèles c'est 0W2... voir la suite