Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Dû au confinement, certains véhicules ne vont pas rouler pendant plusieurs semaines. Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils pour bien entretenir votre véhicule et préserver sa batterie.

Entretien confinement

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des conseils pour que je n'ai pas à changer ma batterie après ce confinement, car mon véhicule reste dehors, je n'ai pas de garage. Merci d'avance

Bonjour,il faut au moins la demarrer tous les 2jours si votre region est froide faites la tourner 5 mn et sinon prenez la de temps en temps pour aller au courses ou faites le tour de votre quartier.Je fait moins souvent cela car ma voiture est dans un garage est je suis d une region pas froide.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, ma Z4 est de 2003 et n'ai jamais rencontre ce problème, pour information ma voiture a toujours été dans un garage.
Entretient Honda classique, très peu coutant si vous n'allez pas dans un garage concession qui essaieront de vous mettre tarif car c'est un modèle "spécial" Par contre pour les pièces détachées forcément le stock n'est pas courant, il vaut mieux acheter a... voir la suite
Bonjour,c normal si elle est dehors c valable pour toutes les voitures a disque ,après freinage la rouille part sans conséquence, Pour éviter la rouille la mettre au garage cdlt
Voici ma batterie
Débrancher la batterie et rebrancher si éteint problème Nieman