Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Dû au confinement, certains véhicules ne vont pas rouler pendant plusieurs semaines. Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils pour bien entretenir votre véhicule et préserver sa batterie.

Entretien confinement

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des conseils pour que je n'ai pas à changer ma batterie après ce confinement, car mon véhicule reste dehors, je n'ai pas de garage. Merci d'avance

Bonjour,il faut au moins la demarrer tous les 2jours si votre region est froide faites la tourner 5 mn et sinon prenez la de temps en temps pour aller au courses ou faites le tour de votre quartier.Je fait moins souvent cela car ma voiture est dans un garage est je suis d une region pas froide.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour déjà débranché la batterie puis il existe des bâches pour moto
Bonjour , la mienne je la rentre dans le garage de mes beaux parents .
Bjr, souvent je m'aperçois que je n'appuie pas assez sur la pédale d'embrayage et je dois m'y reprendre a 2 ou 3 fois. Peut importe le froid.
Bonjour Madame , Ça pourrait être soit le démarreur soit la batterie à changer mais le ieux est de poser la question à un professionnel ! Bien cordialement.
J'ai eu la même chose et ça peut venir de plusieurs choses : - la batterie qui est morte, fatiguée ou il ne reste plus beaucoup de charge (possible de mesurer le voltage avec un multimètre pour vérifier que la charge est suffisante ; sinon demander à son ... voir la suite