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Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

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Dû au confinement, certains véhicules ne vont pas rouler pendant plusieurs semaines. Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils pour bien entretenir votre véhicule et préserver sa batterie.

Entretien confinement

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des conseils pour que je n'ai pas à changer ma batterie après ce confinement, car mon véhicule reste dehors, je n'ai pas de garage. Merci d'avance

Bonjour,il faut au moins la demarrer tous les 2jours si votre region est froide faites la tourner 5 mn et sinon prenez la de temps en temps pour aller au courses ou faites le tour de votre quartier.Je fait moins souvent cela car ma voiture est dans un garage est je suis d une region pas froide.


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Bonjour, je possède une C4 Space tourner depuis 5 ans et j'en suis très satisfait, elle est très pratique, familiale, parfaite pour une famille de 5 personnes, les 3 sièges arrières sont des fauteuils indépendants et donc très confortables laissant un gra... voir la suite
Bonjour, la fiabilité d'une voiture dépend de son entretien tout au long de son parcours. Pour ma part je donne ma préférence à la version S320 cdi ou S 350 essence. L'entretien chez MB est cher, il faut trouver un bon mécanicien/garage qui sache entreten... voir la suite
Bjr, Je possède une Austral Mild Hybrid. En fait, si vous fêtes beaucoup de ville et peu de grandes distances la solution électrique est plus rentable. Pas de problèmes avec mon véhicule depuis 2023. Le véhicule passe à l'électrique par le biais de la bat... voir la suite
bonjour, elle n'est pas réputée avoir la boîte la plus fiable. Néanmoins je l'ai depuis 3,4 ans et je n'ai aucun problème. les prix garage maserati sont 3 fois plus chers que classiques. Une visite c'est facilement 1000 a 2000€. Pour ma part je vais chez ... voir la suite
Tout dépend de la catégorie de A8, que vous prendrez essence diesel, et surtout son kilométrage, vous aurez des premiers ennuis à 150 000 km et ça devient très cher après 200 000, moi j'avais une V8 essence qui était formidable, mais qui me coûtait beauco... voir la suite