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Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Le à

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Dû au confinement, certains véhicules ne vont pas rouler pendant plusieurs semaines. Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils pour bien entretenir votre véhicule et préserver sa batterie.

Entretien confinement

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des conseils pour que je n'ai pas à changer ma batterie après ce confinement, car mon véhicule reste dehors, je n'ai pas de garage. Merci d'avance

Bonjour,il faut au moins la demarrer tous les 2jours si votre region est froide faites la tourner 5 mn et sinon prenez la de temps en temps pour aller au courses ou faites le tour de votre quartier.Je fait moins souvent cela car ma voiture est dans un garage est je suis d une region pas froide.


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Clairement une électrique est plus économique en entretien, plus de moteur thermique, embrayage, poulies etc...je roule depuis 4 ans en e-Niro ce véhicule est incroyable, consomme très peu, est vaste bref je cherche des défauts...et je n'en trouve pas. En... voir la suite
Bonjour. Personnellement j'aime beaucoup notre ix20. On l'avait fait acheté doccasion dans un garage avec un credit avec option d'achat et nous l'avons gardée.... Je ne voyais aucun modèle pour la remplacer.
Bonsoir, Si votre problème est le patinage des deux roues avant lors de l'accélération, c'est a dire les roues tournes mais la voiture ne se déplace pas, il vaux mieux aller voir un professionnel, je ne peux pas vous aider. Si par contre vous voulez dire ... voir la suite
alors tout dépend si on parle de 9-3 og ou de 9-3 ng, en essence tous les moteurs sont fiable et passable à l'éthanol, pour les motorisations diesel il vaut mieux prendre une 9-3 ng en 1.9 120 ou 150 ch, le 180 est à éviter, le 2.2 est fiable mais le calc... voir la suite
alors tout dépend si on parle de 9-3 og ou de 9-3 ng, en essence tous les moteurs sont fiable et passable à l'éthanol, pour les motorisations diesel il vaut mieux prendre une 9-3 ng en 1.9 120 ou 150 ch, le 180 est à éviter, le 2.2 est fiable mais le calc... voir la suite