Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Dû au confinement, certains véhicules ne vont pas rouler pendant plusieurs semaines. Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils pour bien entretenir votre véhicule et préserver sa batterie.

Entretien confinement

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des conseils pour que je n'ai pas à changer ma batterie après ce confinement, car mon véhicule reste dehors, je n'ai pas de garage. Merci d'avance

Bonjour,il faut au moins la demarrer tous les 2jours si votre region est froide faites la tourner 5 mn et sinon prenez la de temps en temps pour aller au courses ou faites le tour de votre quartier.Je fait moins souvent cela car ma voiture est dans un garage est je suis d une region pas froide.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, je viens d'acheter en janvier dernier un Juke hybride et les bops à chaque dépassement de vitesse de 2 km/h m'ont vite énervée. De passage à la concession ils m'ont parametré un programme personnel que je lance en 3 clics à chaque démarrage car j... voir la suite
Le grand classique de la batterie.
Bonjour, ‘certainement la batterie qui est déchargé essaie de la brancher, ou sinon il faut la changer. En général elles aiment pas trop le froid, donc si elle ne tourne jamais c'est normal qu'elle peine à démarrer ! bon courage???
Bonjour Effectivement, la batterie peut être la cause des défauts A faire valider par le garagiste par un test de la batterie
Bonjour, ça me l'a fait il y a peu c'était la batterie de décharger donc pas assez de puissance pour lancer, changement de batterie ou chargement et ça devrait le faire ??