Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Dû au confinement, certains véhicules ne vont pas rouler pendant plusieurs semaines. Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils pour bien entretenir votre véhicule et préserver sa batterie.

Entretien confinement

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des conseils pour que je n'ai pas à changer ma batterie après ce confinement, car mon véhicule reste dehors, je n'ai pas de garage. Merci d'avance

Bonjour,il faut au moins la demarrer tous les 2jours si votre region est froide faites la tourner 5 mn et sinon prenez la de temps en temps pour aller au courses ou faites le tour de votre quartier.Je fait moins souvent cela car ma voiture est dans un garage est je suis d une region pas froide.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, pour répondre à votre question, C'est le 2ème Navara en ma possession. Actuellement, je possède un Navara de 2018 de 160CH depuis 18 mois. Je l'ai eu à 38000 kms et a actuellement 55000kms. Je suis chasseur et donc passe très souvent dans des end... voir la suite
bonjour, ça ressemble beaucoup à un défaut de la masse. Il faut commencer par vérifier le câble batterie vers châssis et nettoyer les connecteurs.
Ça ressemble à une batterie hs
Bonjour à tous, Je roule en juke hybride depuis presque 1 ans, très bonne auto, conso raisonnable moins de 4,5, un bémol l hiver où la batterie peine à changer et de ce fait le moteur thermique est souvent en action. Avant je possédais un juke essence ave... voir la suite
Bonjour mauvais contact voire le garage Ford. Bonne reception christian