Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Dû au confinement, certains véhicules ne vont pas rouler pendant plusieurs semaines. Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils pour bien entretenir votre véhicule et préserver sa batterie.

Entretien confinement

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des conseils pour que je n'ai pas à changer ma batterie après ce confinement, car mon véhicule reste dehors, je n'ai pas de garage. Merci d'avance

Bonjour,il faut au moins la demarrer tous les 2jours si votre region est froide faites la tourner 5 mn et sinon prenez la de temps en temps pour aller au courses ou faites le tour de votre quartier.Je fait moins souvent cela car ma voiture est dans un garage est je suis d une region pas froide.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bjr, peut être la bougie mais je pense plus aux joints spy bas moteur..il n y a pas d'injection mais un carburateur et je ne pense pas qu'il soit incriminé sinon elle ne fonctionnerait pas du tout même moteur froid.
superb combi 2 2.0L 150cv 230000km entretien regulier pas une panne a ce jour cdlt
Bonjour, Je suis à ma 2 eme skoda superb La première avait passer les 350 000 et la 2 eme en est à 250000,entretien courant jamais de cris frais dessu. Pour moi des modèle très fiable Je recommande les yeux fermes
Lorsque j'ai changé ma batterie chez Mercedes, une reprogrammation a été effectuée. Depuis, tout est OK. Autre piste à explorer : l'utilisation répétée du Sart and stop a pu affaiblir le démarreur. A contrôler.
Bonjour, les concessions auto sont globalement très chères. Je confirme que les coups d'entretien ou de réparations dans les concessions mercedes sont très élevées. Je compte monter à ce sujet un dossier à adresser à l'association "Que Choisir". Je me sui... voir la suite