Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Dû au confinement, certains véhicules ne vont pas rouler pendant plusieurs semaines. Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils pour bien entretenir votre véhicule et préserver sa batterie.

Entretien confinement

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des conseils pour que je n'ai pas à changer ma batterie après ce confinement, car mon véhicule reste dehors, je n'ai pas de garage. Merci d'avance

Bonjour,il faut au moins la demarrer tous les 2jours si votre region est froide faites la tourner 5 mn et sinon prenez la de temps en temps pour aller au courses ou faites le tour de votre quartier.Je fait moins souvent cela car ma voiture est dans un garage est je suis d une region pas froide.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, j'ai acheté 2 véhicules BMW vendus par Autosphère. Je n'ai pas directement traité sur la plateforme car le représentant autosphère était présent sur le garage BMW. Dans les deux cas cela s'est très bien passé, véhicules en excellent état, garanti... voir la suite
Bonjour . J'ai acheté mon 2008 dans une concession Peugeot affiliée au garage. Tout s'est bien déroulé. Bons conseils. Véhicule livré impeccable. Cela fait 3 ans !
Bonjour Pour le compteur j'ai déjà eut ce genre de panne un mini relais était hs cela ce répare mais pas chez Citroen voir entreprise sur internet. Pour les autre anomalies pour mon cas la batterie n"était pas assez chargée
Bonjour pour gonfler les pneus je vais chez le concessionnaire ou tout autre garage et il les gonfle gratuitement.
Je ne peux vus répondre car nous donnons notre voiture régulièrement au garage voir si tout va bien désolé