Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Dû au confinement, certains véhicules ne vont pas rouler pendant plusieurs semaines. Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils pour bien entretenir votre véhicule et préserver sa batterie.

Entretien confinement

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des conseils pour que je n'ai pas à changer ma batterie après ce confinement, car mon véhicule reste dehors, je n'ai pas de garage. Merci d'avance

Bonjour,il faut au moins la demarrer tous les 2jours si votre region est froide faites la tourner 5 mn et sinon prenez la de temps en temps pour aller au courses ou faites le tour de votre quartier.Je fait moins souvent cela car ma voiture est dans un garage est je suis d une region pas froide.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

56000 kms pour ma model 3 de nov 2022, et SOH de 94 , , avec pas mal de superchargeur . Tesla a intégré récemment un moyen de tester le SOH , demandé le au vendeur . La batterie est garantie 8 ans et 160 000 kms , ça laisse du temps
Bonjour. Ma tesla est de 2020, un peu plus de 110000 km, recharge uniquement au supercharger ( pas de solution à domicile pour recharger) et une dégradation de batterie de 10 e environ. Voiture très économique et fiable . cordialement.
Bonjour, avec celle que j'avais, ( batterie 64kw) , en autonomie réel, c'était environ 370km en trajet mixte avec la régénération en automatique.
Oui c'est un problème récurent (problème de conception) le mieux c'est d'aller faire régler le tout dans un garage, il on l'habitude. Il est aussi interessant de vérifier l'étanchéité de la voiture qui est source récurrente de problème également.
Bonjour Madame, personnellement je n'ai pas ce problème. Consultez un petit garage avant d'aller chez le concessionnaire Ford . Conseil à l'arrêt se mettre au point mort.