Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Dû au confinement, certains véhicules ne vont pas rouler pendant plusieurs semaines. Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils pour bien entretenir votre véhicule et préserver sa batterie.

Entretien confinement

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des conseils pour que je n'ai pas à changer ma batterie après ce confinement, car mon véhicule reste dehors, je n'ai pas de garage. Merci d'avance

Bonjour,il faut au moins la demarrer tous les 2jours si votre region est froide faites la tourner 5 mn et sinon prenez la de temps en temps pour aller au courses ou faites le tour de votre quartier.Je fait moins souvent cela car ma voiture est dans un garage est je suis d une region pas froide.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, il peut y avoir plusieurs raisons. Le bruit provient certainement de la transmission ( courroie, galets du variateur ou les garnitures des mâchoires d'embrayage) effectivement le froid, l'humidité, voir la poussière créé par l'usure des consommab... voir la suite
Bonjour Oui effectivement sa peux etre du au froid si le bruit persiste à ce moment là aller au garage bonne journée
Bonjour mon cx3 est de 2016 et j'ai changé ma batterie en début de cette année mais je crois que cela est rare en général une batterie dure à peine 5 a 6ans. cordialement
Bonjour, valise obligatoire pour le changement de batterie et réinitialiser. Bon courage.
Vue la descrip-tion des problèmes je ne vois pas ce que cela peut être Problèmes d'alternateur et qui ne recharge plus la batterie? .