Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Dû au confinement, certains véhicules ne vont pas rouler pendant plusieurs semaines. Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils pour bien entretenir votre véhicule et préserver sa batterie.

Entretien confinement

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des conseils pour que je n'ai pas à changer ma batterie après ce confinement, car mon véhicule reste dehors, je n'ai pas de garage. Merci d'avance

Bonjour,il faut au moins la demarrer tous les 2jours si votre region est froide faites la tourner 5 mn et sinon prenez la de temps en temps pour aller au courses ou faites le tour de votre quartier.Je fait moins souvent cela car ma voiture est dans un garage est je suis d une region pas froide.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour Il est vraisemblable que ce soit tout simplement une conséquence de la température fraiche. La graisse des diverses articulations est alors moins fluide et donc la rotation aussi. Par ailleurs l'axe de direction (le tube sur lequel est fixé le vol... voir la suite
Bonjour, Cela m'est arrivé une fois (3008 essence). Le voyant orange à droite correspond "aide au stationnement désactivé/défectueux" et le voyant clé est une alerte pour un problème mécanique ou autre. Nous pensons que c'était du aux capteurs peut-etre g... voir la suite
Il faut faire une puje des freins dans un garage
Bonjour, rien à faire si pas concernée en.ligne en tapant le numéro de série. Sinon il faut prendre contact avec un garage audi uniquement, prise en charge intégrale et prévoir une journée. A voir avec eux pour véhicule de prêt.
Hello j'ai deja eu ce problème et c'était la batterie, une fois changé tout était ok.