Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Dû au confinement, certains véhicules ne vont pas rouler pendant plusieurs semaines. Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils pour bien entretenir votre véhicule et préserver sa batterie.

Entretien confinement

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des conseils pour que je n'ai pas à changer ma batterie après ce confinement, car mon véhicule reste dehors, je n'ai pas de garage. Merci d'avance

Bonjour,il faut au moins la demarrer tous les 2jours si votre region est froide faites la tourner 5 mn et sinon prenez la de temps en temps pour aller au courses ou faites le tour de votre quartier.Je fait moins souvent cela car ma voiture est dans un garage est je suis d une region pas froide.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour si le volant est de plus en plus difficile à tourner cela provient soit d'un manque d'huile de direction , soit d'une fuite de l'huile de direction , soit d'un problème de pompe de la direction assisté .Vérifié tout ses éléments ou faites vérififi... voir la suite
Bonjour, il s'agit vraisemblablement d'un problème de faux contact électrique au niveau du boîtier de connexion. Le bon point est que le garage n'a pas vu de problème. Par contre cela peut revenir à tout moment avec un signal d'erreur plus embêtant qui po... voir la suite
Si c'est la batterie de cellule et dans la mesure ou vous utiliser la même batterie que le modèle précèdent , il n'y a rien à faire.(en dehors des précautions d'usage pour débrancher et brancher une batterie) Si vous changer de technologie de batterie, il... voir la suite
J'imagine que vous parler de la batterie de la cellule qui se trouve sous les sieges oui un peu lourd mais facile
Bonjour, j'ai fait changer ma batterie il y a quelques mois et je suis passé par un professionnel car je n'ai pas les informations pour un remplacement en sécurité. Bonne journée à vous. Bruno