Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Dû au confinement, certains véhicules ne vont pas rouler pendant plusieurs semaines. Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils pour bien entretenir votre véhicule et préserver sa batterie.

Entretien confinement

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des conseils pour que je n'ai pas à changer ma batterie après ce confinement, car mon véhicule reste dehors, je n'ai pas de garage. Merci d'avance

Bonjour,il faut au moins la demarrer tous les 2jours si votre region est froide faites la tourner 5 mn et sinon prenez la de temps en temps pour aller au courses ou faites le tour de votre quartier.Je fait moins souvent cela car ma voiture est dans un garage est je suis d une region pas froide.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

bonjour oui entretien chez jaguar et courroie accessoires et distribution faits. vidange et tous filtres changés .
Bonjour, Malheureusement, cela va être compliqué. En effet, pour une PEC par STELLANTIS, il faut que les entretiens soient effectués en garage, et au KM préconisés. Ceci dit, vous pouvez tenter une PEC, peut etre partielle, mais par vos soin (et non, fait... voir la suite
Oui il y a n'à un sur la batterie
Bonjour, probablement un problème de connectique ou de fixation du rail de la batterie qui fait que la connexion se fait mal parfois après un dos d'âne ou un nid de poule (vibration). Vérifiez le connecteur de la batterie et celui du Silence qui est peut ... voir la suite
Bonjour, Je n'ai pas de bruit de ce genre. Faudrait en parler à la concession (ou garage) qu'ils voient eux-mêmes. « Bruit métallique », ça peut être tout et n'importe quoi.