Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Dû au confinement, certains véhicules ne vont pas rouler pendant plusieurs semaines. Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils pour bien entretenir votre véhicule et préserver sa batterie.

Entretien confinement

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des conseils pour que je n'ai pas à changer ma batterie après ce confinement, car mon véhicule reste dehors, je n'ai pas de garage. Merci d'avance

Bonjour,il faut au moins la demarrer tous les 2jours si votre region est froide faites la tourner 5 mn et sinon prenez la de temps en temps pour aller au courses ou faites le tour de votre quartier.Je fait moins souvent cela car ma voiture est dans un garage est je suis d une region pas froide.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Je pense que la batterie doit être encore bonne mais oui vérifier le SOH . Avec ce kilométrage c'est la mécanique qui a du vieillir, elle di faire taxi sans doute, à vérifier dans Histovec.
Bonjour, j'ai une megane de 2015 et je n'ai jamais eu de gros probleme avec. Le seul probleme c'est que l'embrayage et dure mais jai été vérifié plusieurs fois dans plusieurs garage et mon embrayage est opérationnel. Apres c'est plus une voiture pour fair... voir la suite
Bonjour Ma Clio est de 1997 et j en suis très content. Je fais régulièrement l entretien et tout se passe bien. Cordialement
Désolé, mais je n'ai pas changé ma batterie. Il y a plusieurs sites sur internet qui pourront vous renseigner.
Bonjour, j'ai une Megane III de 2012 avec 110.000km, je n'ai jamais eu aucun souci. Un entretien régulier a jusqu'à présent été suffisant, tout fonctionne quasiment comme au premier jour.