Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Dû au confinement, certains véhicules ne vont pas rouler pendant plusieurs semaines. Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils pour bien entretenir votre véhicule et préserver sa batterie.

Entretien confinement

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des conseils pour que je n'ai pas à changer ma batterie après ce confinement, car mon véhicule reste dehors, je n'ai pas de garage. Merci d'avance

Bonjour,il faut au moins la demarrer tous les 2jours si votre region est froide faites la tourner 5 mn et sinon prenez la de temps en temps pour aller au courses ou faites le tour de votre quartier.Je fait moins souvent cela car ma voiture est dans un garage est je suis d une region pas froide.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Oui vérifier si une vidange d'huile est nécessaire et vérifier le niveau de charge de la batterie pour éviter toutes complications . Evidemment état des pneus,frein( verfier la pression des poignées si elle ne sont pas trop mou) en cas de freinage n'a d'u... voir la suite
Bonjour. J'ai aussi eu le voyant STOP avec tache sous ma 206 cet été. Je n'avais plus de liquide de refroidissement... Passez au garage rapidement et ne conduisez plus avec. Pour ma part, ma voiture était fouttue. Bon courage
Oui je pense qu il faudrait une petite révision. Il faudrait regarder aussi si la batterie est bonne. Bonne journée
Bonjour . Une visite de contrôle ne coute rien. 6 mois la batterie sur hs L huile carter . Refaire le niveau. Pneu à vérifier. Voilà bonne route .
Bonjour Monsieur vous pouvez faire un petit contrôle de l'huile les pneus et surtout la charge de la batterie. Cordialement mr Meneghini D.