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Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

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Dû au confinement, certains véhicules ne vont pas rouler pendant plusieurs semaines. Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils pour bien entretenir votre véhicule et préserver sa batterie.

Entretien confinement

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des conseils pour que je n'ai pas à changer ma batterie après ce confinement, car mon véhicule reste dehors, je n'ai pas de garage. Merci d'avance

Bonjour,il faut au moins la demarrer tous les 2jours si votre region est froide faites la tourner 5 mn et sinon prenez la de temps en temps pour aller au courses ou faites le tour de votre quartier.Je fait moins souvent cela car ma voiture est dans un garage est je suis d une region pas froide.


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C'est un très bon véhicule. Aucun problème mécanique avec alors qu'il a presque 15 ans. Un entretien normal (c'est un diésel) sans frais supplémentaire a été suffisant jusqu'à maintenant. C'est une voiture solide, fiable, confortable et spacieuse. J'en ai... voir la suite
Bonsoir, La MX5 est une propulsion, ce serait une très mauvaise idée de l'utiliser sur la neige sans mettre 4 pneus neige. Ma MX5 ND 1,5L n'est pas équipée et ne sort jamais sur la neige, ça évite aussi de rouler sur des routes salées. Si vous n'avez que ... voir la suite
Bonsoir, Pour ma part,c'est une x type estate (break)2.2 d 220000'km 2006 ,entretien simple pas trop onéreux,moteur mondeo tdci ,pièce sur Internet disponible sans problème,pièce jaguar en Angleterre directement.véhicule que l'ont ne croise pas à chaque c... voir la suite
Je suis propriétaire d'une jaguar X TYPE diésel de 2003 avec un peu plus de 280.000 km au compteur. Jusqu'à présent, pas de gros problèmes, ça vieillit bien à condition de faire la révision annuelle. Côté moteur, aucun souci . Je n'ai changé la batterie q... voir la suite
Je possèdais une 2.2L Diesel et j'ai effectué 420 000 km en changeant seulement l'embrayage et l'ABS Autrement tout d'origine entretien : +/- 500 € par révision