Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Dû au confinement, certains véhicules ne vont pas rouler pendant plusieurs semaines. Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils pour bien entretenir votre véhicule et préserver sa batterie.

Entretien confinement

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des conseils pour que je n'ai pas à changer ma batterie après ce confinement, car mon véhicule reste dehors, je n'ai pas de garage. Merci d'avance

Bonjour,il faut au moins la demarrer tous les 2jours si votre region est froide faites la tourner 5 mn et sinon prenez la de temps en temps pour aller au courses ou faites le tour de votre quartier.Je fait moins souvent cela car ma voiture est dans un garage est je suis d une region pas froide.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour vous devriez peut-être changer les bougies de prechauffage si c'est pas la batterie bonne journée
J'ai eu exactement la même chose, la batterie avait 9 ans et n'affichait plus que 37 d de puissance d'où très mauvais démarrage.
Bonjour , ma Versys dors l 'hiver dehors sous un toit à l abris des intempéries . J ' ai fais moi -même une housse en tissu car les plastiques provoquent de la condensation . Autrement , je débranche la batterie quand je ne me sers pas de la moto pendant ... voir la suite
votre batterie a quel age? si plus de cinq ans elle est peut etre en fin de vie le froid et l'humidité sont les ennemies des batteries
la batterie de la clef de contact!!