Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?

Le à

Voir la description

Dû au confinement, certains véhicules ne vont pas rouler pendant plusieurs semaines. Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils pour bien entretenir votre véhicule et préserver sa batterie.

Entretien confinement

Bonjour, J'aimerai savoir si vous avez des conseils pour que je n'ai pas à changer ma batterie après ce confinement, car mon véhicule reste dehors, je n'ai pas de garage. Merci d'avance

Bonjour,il faut au moins la demarrer tous les 2jours si votre region est froide faites la tourner 5 mn et sinon prenez la de temps en temps pour aller au courses ou faites le tour de votre quartier.Je fait moins souvent cela car ma voiture est dans un garage est je suis d une region pas froide.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

J'ai un like 50 sur ce modèle la batterie est sous le repose-pied il y a une petite trappe qu'il faut dévisser
Bonjour, il suffit d'enlever les 4 vises qui se trouvent sous vos pieds il y a la batterie.
Fo aller voir ton garage
Non pas de joint de culasse les ventilateurs se déclanche bien et les durite ne gonfle pas a froid
quand tu dis que le liquide de refoidissement "passe" par le vase d'expansion tu veux certainement dire sort du vase d'expansion ? dans ce cas cela peut être plusieurs choses: un bouchon de vase d'expansion défectueux une surchauffe du à un ventilateur qu... voir la suite