En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?
Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : comment bien entretenir sa voiture pendant le confinement ?
Le
Voir la description
Dû au confinement, certains véhicules ne vont pas rouler pendant plusieurs semaines. Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils pour bien entretenir votre véhicule et préserver sa batterie.
D.NA56146535
Le Bonjour,il faut au moins la demarrer tous les 2jours si votre region est froide faites la tourner 5 mn et sinon prenez la de temps en temps pour aller au courses ou faites le tour de votre quartier.Je fait moins souvent cela car ma voiture est dans un garage est je suis d une region pas froide.
Cela ne résout pas votre problème ?
JMPU42326213
Utilisateur Captur - RENAULTLe bonjour la batterie hs
TRIC21615316
Utilisateur X1 III - BMWLe Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Garage et valise
SCID46441215
Utilisateur KONA II - HYUNDAILe Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
s'il s'agit d'une hybride, c'est que l puissance et l'utilisation principale est apportée par le carburant, Le système électrique n'intervient qu'au départ et en petite vitesse, Il est donc normal que la batterie ne dispose pas de la même puissance qu'une... voir la suite
MAGA62464255
Utilisateur Ypsilon - LANCIALe Bonjour, Je l' ai conduite pendant des années et je les ai trouvé confortables et surtout plus facile d' entretien que du tissu classique.
SUPE62141646
Utilisateur FABIA IV - SKODALe Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Le garage n'a jamais réussi à comprendre le souci, même après 4 visites et 2 réinitialisations totales