Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment préparer son scooter pour l’hivernage ?

Mon véhicule au quotidien : Comment préparer son scooter pour l’hivernage ?

Le à

Voir la description

Comment préparer son scooter pour l'hivernage ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs meilleurs conseils.

Hivernage

Bonjour, J'ai une moto depuis peu, j'aimerai avoir des conseils pour l'hivernage car je n'ai pas de garage intérieur ou la laissé, juste mon jardin, comment la protéger du froid efficacement ? Merci beaucoup

Bonjour Nathan

Pour un hivernage prolongé je conseil de bâcher la moto et de retirer la batterie et de retirer la bougie et lors de la remise en foctionnementrecharger la batterie remettre la bougie et j'ai oublier de dire de positionner la moto sur planche de bois pour isoler pneus du froid

J'espère que ma réponse vous à servi

Bonne journée


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

J'ai un MP3 530 de décembre 2022 qui n'a que des problèmes depuis le début avec la culasse changée au bout de quelques mois avec une immobilisation, les roulements avants changés, la tablette qui ne s'allumais plus, les boutons d'ouverture de coffre et d... voir la suite
Bonjour,Moi je pense qu'il y a une masse qui vous décharge la batterie bon courage à vous
Bonjour Pour ma part je supprime le start&stop pour éviter d abimer surtout le démarreur et le moteur , en plus je protège aussi la batterie et sa durée de vie vue som prix, car si elle est trop sollicitée en ville celle ci va s user plus vite . Pensez ... voir la suite
Cette moto peut rouler à 110 km/h confortable.Pour la montagne pas de problème.Rapport qualité prix une occase à 25000 km pour 2500 euros si tout impeccable pneu frain vidange pour les model an 2004.Bonne route
bonjour, En regardant " le guide de la Peugeot 203 " édition ETAI , page 50 : protection et enjolivement ROBRI. Ne s'agirait-il pas d'une variante de cet équipementier ? Il semble que cela soit une calandre rare, du moins , c'est mon humble avis. Depanot... voir la suite