Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment préparer son scooter pour l’hivernage ?

Mon véhicule au quotidien : Comment préparer son scooter pour l’hivernage ?

Le à

Voir la description

Comment préparer son scooter pour l'hivernage ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs meilleurs conseils.

Hivernage

Bonjour, J'ai une moto depuis peu, j'aimerai avoir des conseils pour l'hivernage car je n'ai pas de garage intérieur ou la laissé, juste mon jardin, comment la protéger du froid efficacement ? Merci beaucoup

Bonjour Nathan

Pour un hivernage prolongé je conseil de bâcher la moto et de retirer la batterie et de retirer la bougie et lors de la remise en foctionnementrecharger la batterie remettre la bougie et j'ai oublier de dire de positionner la moto sur planche de bois pour isoler pneus du froid

J'espère que ma réponse vous à servi

Bonne journée


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonsoir J'ai vu beaucoup de femme en scooter MP3. Apres a vous de faire un test en réel pour savoir si ce type de scooter vous convient. Il y a des comparatifs sur internet. Pour ma part il faut checker les comparatifs et essayer les modèles en vrai, pour... voir la suite
Apparement la batterie ne prend que 33 L dans le coffre. Ce serait la roue de secours qui prend le plus de place. Le vendeur conseille sinon de troquer celle ci pour un kit anti crevaison afin de pouvoir bénéficier du double fond ce qui rajoute une haute... voir la suite
Bonjour j'avais une VW E UP et oui j'avais une caméra et elle bug de temp en temp c'est un problème de la marque, mais ils ne l'avoueront jamais. Car je fais un check-up de la batterie (obd2) et le professionnel avait directement vue que la caméra s'encl... voir la suite
Bonjour, Effectivement avec les fortes chaleurs qui arrivent, quelques précautions s'imposent. Pour ma part, j'ai toujours dans le top-case de mon Versys, une bouteille d'eau (pas forcément glacial// tiède, froide pour être hydraté correctement). Côtés éq... voir la suite
Bonjour, je pense que cela est normal car le ventilateur sert à refroidir la température de certaine partie de la moto. J'ai une er6 depuis presque deux ans et en été le ventilateur se déclenche souvent. En hiver cela arrive moins souvent sauf en ville ca... voir la suite