Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment régler la hauteur de sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Comment régler la hauteur de sa moto ?

Le à

Voir la description

Vous venez d'acheter une nouvelle moto et avez besoin d'aide pour régler sa hauteur ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils !

réglage hauteur

Bonjour, je viens d'acheter une Z1000 SX, comment est-ce que je peux régler sa hauteur ? Merci d'avance pour vos retours !

Bonjour, pour régler la hauteur de la moto vous pouvez jouer sur l'amortisseur arrière, mais il n'y a pas beaucoup de réglage. Moi j'ai fait changer les biellettes et j'ai pu la descendre de 30mm.cordialement.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour J'ai eu une panne un peu semblable mais de plus pour le mien ça le scooter s'arrêtait. J'ai changé la pompe à carburant du réservoir et tout est revenu en ordre.
Je pense qu'il s'agit de l'embrayage, ça m'est arrivé, j'en ai pour 380 euros cher Werter motos à Nice et. Mon scooter forza 300 n'est pas vieux, 4 ans maximum. Voilà c une réparation difficile.
Bonjour, j'ai eu un problème similaire deux fois. une fois c'était des impuretés dans mon réservoir : j'ai mis le produit pour nettoyer le réservoir puis l'autre pour nettoyer les injections. Problème résolu. Une autre fois le problème était plus grave, l... voir la suite
Bonjour mon mari mécano scooter vient de me dire que c'est sûrement la pompe à essence !
Bonjour, J'ai une 508 depuis bientôt 5 ans et je n'ai pas eu de prb à ce niveau ( uniquement des réglages à faire) . Désolé . Cdlt .Ph