Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment régler la hauteur de sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Comment régler la hauteur de sa moto ?

Le à

Voir la description

Vous venez d'acheter une nouvelle moto et avez besoin d'aide pour régler sa hauteur ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils !

réglage hauteur

Bonjour, je viens d'acheter une Z1000 SX, comment est-ce que je peux régler sa hauteur ? Merci d'avance pour vos retours !

Bonjour, pour régler la hauteur de la moto vous pouvez jouer sur l'amortisseur arrière, mais il n'y a pas beaucoup de réglage. Moi j'ai fait changer les biellettes et j'ai pu la descendre de 30mm.cordialement.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

bonjour, je te conseillerais un scooter de la marqué Peugeot, le modèle street zone 25 , c'est 50 centimètres cubes , il offre une bonne autonomie et le plein d'essence a 9 euro maximum.
Bonjour, ma fille avait acheté un sac à dos spécial dans un magasin pour animaux et elle prenais sa chienne (c'est un bichon) avec elle sur son scooter.Il existe aussi des harnais qui se fixe au scooter. j'espère que vous trouverais une solution pour le v... voir la suite
Bonjour ce scooter est parfait pour commencer, magnable, fiable, robuste. Exellent rapport qualité prix Super scooter
Bonjour, c'est un très bon scooter oui pour commencer le 2 roue. Il n'est pas bruyant. Peut-être il manque un peu d'accélération bien que ça reste un 50, mais justement pour débuter à maîtriser un tel engin c'est peu être pas plus mal. Après c'est sûr ce ... voir la suite
Bonjour , C'est un scooter très facile à conduire. Je pense le plus simple des scooters.