Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment régler la hauteur de sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Comment régler la hauteur de sa moto ?

Le à

Voir la description

Vous venez d'acheter une nouvelle moto et avez besoin d'aide pour régler sa hauteur ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils !

réglage hauteur

Bonjour, je viens d'acheter une Z1000 SX, comment est-ce que je peux régler sa hauteur ? Merci d'avance pour vos retours !

Bonjour, pour régler la hauteur de la moto vous pouvez jouer sur l'amortisseur arrière, mais il n'y a pas beaucoup de réglage. Moi j'ai fait changer les biellettes et j'ai pu la descendre de 30mm.cordialement.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour oui s'est une très bonne moto autant sur route ou enduro les deux que j'ai acheté était en boîte DCT que du bonheur sur les petits chemins de piste cordialement christian
Bonjour , en effet , je mesure 180 cms et cette moto est faite pour mon gabarit , je monte déçus comme dans un chausson . Son guidon étant légèrement plus haut qu'une sportive permet d'avoir le dos plus droit et donc une position plus adaptée a la route. ... voir la suite
Bonjour,Allez chez un concessionnaire honda moto. Si ils sont sympas, ils vous diront comment faire. Si vous êtes en Île de France, allez chez Alesia moto à Paris concessionnaire Honda, ils sont sympa.
Jamais eu ce problème mais mon scooter n'a que 1 ans 1/2 et 800 kmIl semble qu'il est prévu un grande révisons avec remplacement de la courroie et des galais à 3 ans !Seul probleme sur le mien pour l'instant, défaut sur les voyants du tableau de bord avec... voir la suite
Bonjour blé europ moto ils ont toutes les pièces détachées ou Ali ils ont des retros très abordables pour bmw moto