Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment régler la hauteur de sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Comment régler la hauteur de sa moto ?

Le à

Voir la description

Vous venez d'acheter une nouvelle moto et avez besoin d'aide pour régler sa hauteur ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils !

réglage hauteur

Bonjour, je viens d'acheter une Z1000 SX, comment est-ce que je peux régler sa hauteur ? Merci d'avance pour vos retours !

Bonjour, pour régler la hauteur de la moto vous pouvez jouer sur l'amortisseur arrière, mais il n'y a pas beaucoup de réglage. Moi j'ai fait changer les biellettes et j'ai pu la descendre de 30mm.cordialement.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, Le scooter kymco downtown est très fiable pour faire un trajet de 50kms sur route. Par contre sur autoroute comme sa vitesse maxi est de 110/ 115 kms/ heure, je vous le déconseille un peu. Cordialement
Oui bonjour mon scooter Kymco 350 je l'ai acheté neuf en 2019 et je le garde , pourtant j'ai eu 2 Tmax et 3 autres scooter Honda Suzuki Piaggio Mais le Kymco c'est le top . Allez de ma part chez le concessionnaire a Gorbella de ma part .
Bonjour, avez vous essayé de charger la batterie directement ou directement sur le port de charge de la moto ?
Bonjour, est ce que vous la branchez directement sur la moto ? Si oui, avez vous essayé de la recharger en sortant la batterie de la moto ? Je n'ai jamais eu ce problème en cinq ans d'utilisation mais je ne pense pas que ça vienne de la batterie, à mon av... voir la suite
L'avez-vous laissée branchée et complètement déchargée sur la moto ? si oui (et que votre chargeur n'est pas HS) alors les cellules sont à plat et une sécurité empeche le chargement. Dans ce cas : réparateur expert 1/ pour tester le chargeur 2/ pour tente... voir la suite