Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment régler la hauteur de sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Comment régler la hauteur de sa moto ?

Le à

Voir la description

Vous venez d'acheter une nouvelle moto et avez besoin d'aide pour régler sa hauteur ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils !

réglage hauteur

Bonjour, je viens d'acheter une Z1000 SX, comment est-ce que je peux régler sa hauteur ? Merci d'avance pour vos retours !

Bonjour, pour régler la hauteur de la moto vous pouvez jouer sur l'amortisseur arrière, mais il n'y a pas beaucoup de réglage. Moi j'ai fait changer les biellettes et j'ai pu la descendre de 30mm.cordialement.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bon j'ai retenter le coup de redémonter tout et de remonter et la moto veut rien savoir à mon avis il est HS
Bonsoir, Un bémol concernant les systèmes de géolocalisation : Des que la moto sera mise dans un fourgon ou un container, cela constituera une cage de Faraday et….. Pour ce qui concerne le vol de ma K 1600 qui était sous alarme, un policier m'a indiqué qu... voir la suite
Bonjour, Le mode " jour / nuit automatique " est certainement activé : cette option permet d'activer le basculement automatique de l'affichage en mode nuit/diurne. Le système passe en mode nuit quand la lumière extérieure est faible ou quand les feux sont... voir la suite
Allez voir chez Dafy moto ! J'ai vu des chaînes avec des maillons énormes et un poids, on pourrait faire de la muscu avec !
Bonjour tout dépend du type d antivol surtout si c est un U … avec les meilleurs sans fil ça va tout seul … le bloc disque avec alarme est plutôt pas mal et pour plus de protection l'alarme moto n'est pas de trop ..