Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment régler la hauteur de sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Comment régler la hauteur de sa moto ?

Le à

Voir la description

Vous venez d'acheter une nouvelle moto et avez besoin d'aide pour régler sa hauteur ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils !

réglage hauteur

Bonjour, je viens d'acheter une Z1000 SX, comment est-ce que je peux régler sa hauteur ? Merci d'avance pour vos retours !

Bonjour, pour régler la hauteur de la moto vous pouvez jouer sur l'amortisseur arrière, mais il n'y a pas beaucoup de réglage. Moi j'ai fait changer les biellettes et j'ai pu la descendre de 30mm.cordialement.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

La courroie a surveiller tous les 10000km, si détérioré a remplacer car si la courroie lâche le scooter n'avancera plus et le moteur tourne dans le vide (la courroie transmet la puissance du moteur à la roue arrière). Les galets, tous les 20000 kms de mém... voir la suite
Bonjour, j'ai fait monter des Bridgestone Route sur ma moto, j'ai littéralement eu l'impression d'avoir changé de moto, trajectoires impeccables et très bonne tenue de route!
Bonsoir, J'ai un METROPOLIS 400I GT du 02/10/2021. J'ai rencontré ce problème de batterie deux mois après l'achat et alors que le scooter n'était resté que trois semaines sans utilisation au chaud dans mon garage couvert et fermé. Mon concessionnaire nie ... voir la suite
J'ai longtemps acheté un protège jambes de scooter que j'accrochais avec de la ficelle '''
Je ne sais pas répondre à cette question. Le plus sur c'est de consulter un revendeur scooter Peugeot