Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment régler la hauteur de sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Comment régler la hauteur de sa moto ?

Le à

Voir la description

Vous venez d'acheter une nouvelle moto et avez besoin d'aide pour régler sa hauteur ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils !

réglage hauteur

Bonjour, je viens d'acheter une Z1000 SX, comment est-ce que je peux régler sa hauteur ? Merci d'avance pour vos retours !

Bonjour, pour régler la hauteur de la moto vous pouvez jouer sur l'amortisseur arrière, mais il n'y a pas beaucoup de réglage. Moi j'ai fait changer les biellettes et j'ai pu la descendre de 30mm.cordialement.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Pourquoi tu poses cette question ta moto roule-t-il en crabe tire d'un côté vibre va voir un garage c'est le mieux car ça pourrait être dangereux
J'ai fait les premières sorties en GN alors que mon fils avait 7ans. C'est balades en moto restent pour lui inoubliable. Pour ça j'avais un discours rassurant, l'équipement de sécurité réglementaire et adapté et surtout une hyper garde prudence.
Bonjour la roue est obligée d être aligné, Ci vous avez des problèmes de tenue route Vérifiez les roulements de roue,déformation ou usure du pneus ,voir l équilibrage. Essayez de donner plus d informations sur le comportement de la moto. Cdlt
VOUS REGARDER SI VOTRE MOTO ROULE EN CRABE CORDIALEMENT
bonjour le prix d'un scooter à 400 euros avec 22000 km me semble dérisoire, bizarre... ce n'est pas normal qu'il chauffe des le démarrage, normalement il faut attendre 2 à 3 km pour que le cadran indique deux à trois barres. Ce modèle a souvent des problè... voir la suite