Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment régler la hauteur de sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Comment régler la hauteur de sa moto ?

Le à

Voir la description

Vous venez d'acheter une nouvelle moto et avez besoin d'aide pour régler sa hauteur ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils !

réglage hauteur

Bonjour, je viens d'acheter une Z1000 SX, comment est-ce que je peux régler sa hauteur ? Merci d'avance pour vos retours !

Bonjour, pour régler la hauteur de la moto vous pouvez jouer sur l'amortisseur arrière, mais il n'y a pas beaucoup de réglage. Moi j'ai fait changer les biellettes et j'ai pu la descendre de 30mm.cordialement.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Moi j'essayerai avec un copain de soulever le scooter par l.arrière pour faire venir la clef plus devant .g déjà laissé la clef sous la selle mais g pu rouvrir
bonjour, je n'ai jamais utilisé de GPS en scooter.
Bonjours, ça met arrivé sur une moto 125cm3 , étincelle aux bougies sorties des cylindres, par contre dès qu'elles sont en compression plus d'étincelle, essayer avec d'autres bougies neuves, on ne sait jamais .bon courage. sur avion les bougies sont testé... voir la suite
Désolé, jamais utilisé un GPS en scooter, surtout depuis que j'ai vu quelqu'un se le faire arracher et voler à un feu tricolore !
Bonjour il y a pas de coin spécifique mais on peu trouvé dans les centre commercial la ou la hauteur n'ai pas limité tout dépend des villes Bonne journée cordialement