Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment régler la hauteur de sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Comment régler la hauteur de sa moto ?

Le à

Voir la description

Vous venez d'acheter une nouvelle moto et avez besoin d'aide pour régler sa hauteur ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils !

réglage hauteur

Bonjour, je viens d'acheter une Z1000 SX, comment est-ce que je peux régler sa hauteur ? Merci d'avance pour vos retours !

Bonjour, pour régler la hauteur de la moto vous pouvez jouer sur l'amortisseur arrière, mais il n'y a pas beaucoup de réglage. Moi j'ai fait changer les biellettes et j'ai pu la descendre de 30mm.cordialement.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, Ma femme conduit un Lead 110 depuis 2008 (treize ans !). C'est un scooter léger, nerveux et qui tourne comme une horloge. Un très bon scooter de ville. Elle fait les révisions régulièrement et pas un seul problème mécanique depuis. Je change la b... voir la suite
Je suis désolé mais j ai échangé ce scooter pour une voiture étant handicapé ..Bonne chance
Bonjour, En temps que femme, le scooter vivacity 125cm3 me convient très bien, il est stable et maniable. Je ne dirais pas qu'il est léger mais comme je ne connais que ce modèle (je l'ai depuis 7ans) je n'ai pas d'élément de comparaison. Bonne journée.
Bjr, en fait c'est pas la taille qui compte mais la longueur de l'entre jambe.... On peut mesurer 2m05 mais avoir un long buste et des jambes moins longues... Sinon cest une moto qui n'est pas basse mais le mieux c'est de monter dessus pour essayer ! Cord... voir la suite
Bonjour. Ce scooter est relativement léger pour sa catégorie ( 125 cm3), d'une conduite qui me paraît agréable, mais bémol, je mesure à peine plus d'un mètre soixante et je ne peux pas vraiment poser les talons par terre ... à l'arrêt bien sûr. Ceci dit, ... voir la suite