Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment régler la hauteur de sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Comment régler la hauteur de sa moto ?

Le à

Voir la description

Vous venez d'acheter une nouvelle moto et avez besoin d'aide pour régler sa hauteur ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils !

réglage hauteur

Bonjour, je viens d'acheter une Z1000 SX, comment est-ce que je peux régler sa hauteur ? Merci d'avance pour vos retours !

Bonjour, pour régler la hauteur de la moto vous pouvez jouer sur l'amortisseur arrière, mais il n'y a pas beaucoup de réglage. Moi j'ai fait changer les biellettes et j'ai pu la descendre de 30mm.cordialement.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, A l'abri de la pluie, bache ou carport, et trouver un chargeur pour entretien de la batterie si prise sur la moto ou démonter celle ci. Bonne journée.
Bonjour. Les constructeurs vendent des housses destinées à résister aux intempéries, c'est un peu cher quand elles sont de bonne qualité, mais ça vaux la peine. Normalement , si tu peux mettre la moto dans un endroit protégé de la pluie, la protection ser... voir la suite
Bonjour, il faut retirer la batterie et la brancher sur un chargeur charge lente et couvrir la moto. Cordialement
Apres avoir procédé aux réglages du siège j'appuie sur le numéro de la touche voulu et ensuite sur la touche M Bip de validation de la mise en mémoire
je te remercie de ta réponse Moto, il s'agit de la roadwin. l'étrier complet serait à remplacer . quand je freine, je vois que le dot4 gicle bien par le trou de purge à l'arriere, par contre une fois cette purge fermée, le levier de frein reste mou