Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment régler la hauteur de sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Comment régler la hauteur de sa moto ?

Le à

Voir la description

Vous venez d'acheter une nouvelle moto et avez besoin d'aide pour régler sa hauteur ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils !

réglage hauteur

Bonjour, je viens d'acheter une Z1000 SX, comment est-ce que je peux régler sa hauteur ? Merci d'avance pour vos retours !

Bonjour, pour régler la hauteur de la moto vous pouvez jouer sur l'amortisseur arrière, mais il n'y a pas beaucoup de réglage. Moi j'ai fait changer les biellettes et j'ai pu la descendre de 30mm.cordialement.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

:-D Désolé, ... mais je fais 1m93 et j'ai déja l'impression d'etre (beaucoup) trop grand pour cette moto... j'imagine pas pour 2m05. Il y a moyen d'améliorer le confort de conduite (changement du guidon, changement de selle, ...) mais tu ressembleras "tou... voir la suite
Bonjour, pour qu'elle type de moto ? Je mesure 1m80 et je possède une 790 duke et je suis très bien dessus, il existe aussi des selles rehausser de 1,5cm pour gagner en hauteur. Le mieux est d'aller essayer en concession pour être sur. ???
Bonjour, l'Er6 sera trop petite.... Partez plus vers un bandit ou une mt 07, je fais 1m58 et sans avoir touché à la moto je touche correctement... Même avec kit de rehausse ça sera trop juste
Bonjour, Je pense que vous êtes un peu grand pour cette moto qui est plutôt basse. Je mesure 1m75 et elle est très bien pour moi, voir même un peu basse. Hauteur de selle 785 MM.
Bonjour Jo la Gladius est une moto qui convient aux « grands » mais vu votre taille je vous conseillerai plutôt de partir sur des modèles de type Trail (la GS de BMW par exemple). Vous serez beaucoup plus à l'aise...