Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment régler la hauteur de sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Comment régler la hauteur de sa moto ?

Le à

Voir la description

Vous venez d'acheter une nouvelle moto et avez besoin d'aide pour régler sa hauteur ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils !

réglage hauteur

Bonjour, je viens d'acheter une Z1000 SX, comment est-ce que je peux régler sa hauteur ? Merci d'avance pour vos retours !

Bonjour, pour régler la hauteur de la moto vous pouvez jouer sur l'amortisseur arrière, mais il n'y a pas beaucoup de réglage. Moi j'ai fait changer les biellettes et j'ai pu la descendre de 30mm.cordialement.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, Le Tricity 300 n'ont pas de clé, mais un boîtier qui se connecte au scooter par onde sans fils
C est une moto mixte qui permet de faire du chemin et de la route.
Bonjour, j'ai eu le même problème, j'ai changé la bougie et le filtre à air. Comme le scooter ne roulait pas assez, le diagnostic était que l'ensemble du circuit essence était encrassé. Nettoyage du circuit et faire tourner le scooter toutes les semaines.
Bonsoir. Je suis désolé je n'y connais rien en mécanique pourtant j'ai un scooter mais en général je fais faire les révisions dans une société de réparation qui n'est pas très loin de chez moi. Bon courage. Cordialement. P Lecointe
Roulement de roue? Amortisseur ? Plaquette de frein?