Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment régler la hauteur de sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Comment régler la hauteur de sa moto ?

Le à

Voir la description

Vous venez d'acheter une nouvelle moto et avez besoin d'aide pour régler sa hauteur ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils !

réglage hauteur

Bonjour, je viens d'acheter une Z1000 SX, comment est-ce que je peux régler sa hauteur ? Merci d'avance pour vos retours !

Bonjour, pour régler la hauteur de la moto vous pouvez jouer sur l'amortisseur arrière, mais il n'y a pas beaucoup de réglage. Moi j'ai fait changer les biellettes et j'ai pu la descendre de 30mm.cordialement.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonsoir, j'ai choisi l'IGNIS pour remplacer ma SWIFT car j'avais besoin d'un coffre plus vaste. Le fait que ce soit un petit SUV est plus agréable car plus en hauteur tout en restant une petite voiture de ville. Je suis satisfaite de mon changement d'auta... voir la suite
Bjr je pense que ça peut-être un amortisseur de foutu soit un plastique qui touche....tout dépend du bruit Après je ne suis pas mécano j'ai juste une Opel comme vous. Allez voir un garagiste Peu pas faire mieux Bonne soirée
J'ai le meme probleme mais mon scooter ne demarre plus savez vous pourquoi ?
Bonjour, j'ai rencontré le meme problème. Diagnostic du garagiste : amortisseur !! Bonne soirée !
Bonjour j'ai eu un soucis de butée d amortisseur ça pourrais être ça a faire contrôler au garagiste