Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment régler la hauteur de sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Comment régler la hauteur de sa moto ?

Le à

Voir la description

Vous venez d'acheter une nouvelle moto et avez besoin d'aide pour régler sa hauteur ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils !

réglage hauteur

Bonjour, je viens d'acheter une Z1000 SX, comment est-ce que je peux régler sa hauteur ? Merci d'avance pour vos retours !

Bonjour, pour régler la hauteur de la moto vous pouvez jouer sur l'amortisseur arrière, mais il n'y a pas beaucoup de réglage. Moi j'ai fait changer les biellettes et j'ai pu la descendre de 30mm.cordialement.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Merci pour ta réponse Thierry. Je donnais l info de l intervention sur la bougie c était en effet dans le cas où il soit courant de pincer le faisceau en intervenant ( il n y a vraiment pas bcp de place). Mais j ai refait le tour du scooter ( après avoir ... voir la suite
Bonjour ce n'est pas normal il faut ramener votre scooter au concessionnaire.
Bonjour Angelo la 700 Deauville est parfaite pour les petites balades le trajet travail peu onéreuse en maintenance si on le fait soi-même , après ça reste une moto 680 centimètre cube qui fait 66 chevaux . Donc à 2 pour les longs trajets ça risque d'ê... voir la suite
bonjour en effet, moto peu adaptée à la conduite en ville, surtout l'été ( 100.00Km d'expérience en R6 depuis 2006) chauffe rapidement et au delà du raisonnable pour la t° moteur qui se met à clignoter sur le compteur signe qu'il faut tout arrêter et atte... voir la suite
Très bon scooter et très fiable.(J'ai entendu dire que Kymco produisait les moteurs pour Honda). Il y a de la place pour un casque intégral sous la selle avec chargeur 12v et lumière !