Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment régler la hauteur de sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Comment régler la hauteur de sa moto ?

Le à

Voir la description

Vous venez d'acheter une nouvelle moto et avez besoin d'aide pour régler sa hauteur ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils !

réglage hauteur

Bonjour, je viens d'acheter une Z1000 SX, comment est-ce que je peux régler sa hauteur ? Merci d'avance pour vos retours !

Bonjour, pour régler la hauteur de la moto vous pouvez jouer sur l'amortisseur arrière, mais il n'y a pas beaucoup de réglage. Moi j'ai fait changer les biellettes et j'ai pu la descendre de 30mm.cordialement.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Oui, il s'agirait de mettre des pneus mixtes, et encore... Perso, j'ai des pneus enduro pour tous les usages. Vous n'irez jamais très vite sur route et vous ne ferez pas gratter dans les virages, mais avec ce type de moto ce n'est pas ce qu'on recherche !
Slt Pas de soucis c'est une moto très polyvalente. J'en ai eu 2, un dtlc, puis un dtr sur une dizaine d'années. Maintenant je suis passé au varadero 125, plus confortable et plus routier... Bonne route ??
Bonjour Nous avons rencontré un problème avec le système haldex qui enclenche automatiquement la propulsion sur les roues arrières. Le moteur électrique qui entraine la pompe de mise en pression de l'huile est tombé en panne. Nous avons fait effectué les ... voir la suite
Bonjour, Ce témoin s'allume quand la pression des pneus est à faire. Après avoir fait la pression des pneus, il faut réinitialiser l'état du capteur sur la tablette du véhicule dans lemenu réglages". Cdt
Scooter électrique donc aucun frais mis à part les pneus