Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment régler la hauteur de sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Comment régler la hauteur de sa moto ?

Le à

Voir la description

Vous venez d'acheter une nouvelle moto et avez besoin d'aide pour régler sa hauteur ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils !

réglage hauteur

Bonjour, je viens d'acheter une Z1000 SX, comment est-ce que je peux régler sa hauteur ? Merci d'avance pour vos retours !

Bonjour, pour régler la hauteur de la moto vous pouvez jouer sur l'amortisseur arrière, mais il n'y a pas beaucoup de réglage. Moi j'ai fait changer les biellettes et j'ai pu la descendre de 30mm.cordialement.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, de mon côté 330 Touring 2022. Réglages vitesses et distance sans problème. réglage de conservation de voie mis en mode vibration et pas correction revient quelque fois seul à correction. Sinon, pas de pb de calibrage.
C'est souvent beaucoup plus grave que ça. Moi je l'ai laissé plusieurs années sans démarrer ni rouler ; l'essence a tourné donc s'est dégradée. Lors du redémarrage, cela a endommagé la pompe d'injection. La pompe d'injection est le point faible des Sateli... voir la suite
Tout dépend de l'année du modèle. Avant 2004 cela devient difficile. Même en faisant le tour des casses moto. J'ai fini par acheter un autre Scarabeo peu cher pour récupérer les pièces.
Bonjour Jules,j'ai mon mp3 530 hpe depuis septembre 2022 j'ai eu un problème de culasse au début qui a était pris en garantie piaggio. Il a 22400 km actuellement et je n'ai plus aucun problème avec prendreuneextension de garantie qui permet plus de tranqu... voir la suite
Bonsoir tres bon choix , c'est un scooter très fiable et côté vol nul n'est à l'abri mais en général ce n'est le type de moto qui est convoité et assez difficile à dérober