Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment régler la hauteur de sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Comment régler la hauteur de sa moto ?

Le à

Voir la description

Vous venez d'acheter une nouvelle moto et avez besoin d'aide pour régler sa hauteur ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils !

réglage hauteur

Bonjour, je viens d'acheter une Z1000 SX, comment est-ce que je peux régler sa hauteur ? Merci d'avance pour vos retours !

Bonjour, pour régler la hauteur de la moto vous pouvez jouer sur l'amortisseur arrière, mais il n'y a pas beaucoup de réglage. Moi j'ai fait changer les biellettes et j'ai pu la descendre de 30mm.cordialement.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour perso je préfère aller chez daffy moto ils seront mieux vous conseiller et ils ont souvent des promotions qui sont équivalent au net avec des casques homologués le casque est la seule protection pour la tête et je pense que c'est risqué sur le net... voir la suite
J'ai téléphoné ce matin au garage apparemment c'est un problème de la jauge le scooter consomme 2 litres 100 en moyenne là on est plutôt sur du 6 7 l c'est pas normal il faut changer la jauge qui fonctionne mal m'a-t-il dit je dois déposer mon scooter !!!... voir la suite
Bonjour le mieux ces de aller voir dans un magasin équipement moto moi je vais chez daffy moto
Très bon site pour choisir un casque en fonction de ta bécane, car si t'es en custom tu vas pas prendre la même chose que sur une sportive... https://www.motoblouz.com/ https://www.icasque.com/Casque-moto/
Oui c'est très simple à la base,mais cela se complique un peu à cause de tous les réglages électroniques de la voiture. Il va falloir tout reconfigurer à cause de la coupure d'alimentation.