Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment régler la hauteur de sa moto ?

Mon véhicule au quotidien : Comment régler la hauteur de sa moto ?

Le à

Voir la description

Vous venez d'acheter une nouvelle moto et avez besoin d'aide pour régler sa hauteur ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous donnent leurs conseils !

réglage hauteur

Bonjour, je viens d'acheter une Z1000 SX, comment est-ce que je peux régler sa hauteur ? Merci d'avance pour vos retours !

Bonjour, pour régler la hauteur de la moto vous pouvez jouer sur l'amortisseur arrière, mais il n'y a pas beaucoup de réglage. Moi j'ai fait changer les biellettes et j'ai pu la descendre de 30mm.cordialement.


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, je vous conseille de la faire contrôler chez BMW, je pense que un des deux antiparasite de bougie a pris l'humidité ou est devenu inetanche, ,il y a un réparateur à Flers de l'Orne, qui n'est pas agréé BMW, mais très compétent ( linais moto)
Bonjour, vérifier les bougies, le carburateur et aussi (maladie sur les Virago) la piece en plastique dur collée sous le carbu, souvent elle se fissure, du coup appel d'air et la moto broute et roule à 30 km/h max. j'ai eu ce problème souvent. D'ailleurs ... voir la suite
Bonjour Gillou741, L'antiparasite couvre la bougie avec un petit capuchon qui n'est pas étanche autour de la céramique, la pluie arrive à tomber dans le creux du cylindre et, soit de l'eau soit de l'humidité va faire un "court circuit" entre l'électrode e... voir la suite
Même problème depuis peu, j'ai pris rendez-vous avec un mécanicien moto pour résoudre le problème..
Bonjour, cela ressemble à un problème d'étanchéité de l'anti parasite. Mettez votre moto au sec, et vérifier si tout est bien enclenché au niveau de la bougie. Si tout semble ok, petit démontage bougie/antiparasite et nettoyage à la soufflette. Vérifiez s... voir la suite