Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment trouver une borne de recharge électrique en agglomération

Mon véhicule au quotidien : Comment trouver une borne de recharge électrique en agglomération

Le à

Voir la description

Comment trouver facilement des bornes de recharge électrique pour votre véhicule en agglomération ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous répondent !

trouver des bornes de recharge en ville

Bonjour, comment faites-vous pour trouver des bornes de recharge électrique en ville ? Quels moyens utilisez-vous ? Merci beaucoup !

Nous utilisons aussi ChargeMap pour savoir où sont les bornes. ChargePrice pour connaitre les meilleurs tarifs en fonction de la carte de paiement.https://youtu.be/WjzYYxOrDLY


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

ma batterie tient depuis 10ans sans aucun PB sur cet espace 4 2.2 dci aucun pb détecté
Bonjour , un conseille évitez le badge Chargemap ! Car il facture un supplément mieux utiliser les badges ou l'´application de l'´opérateur de la borne de recharge . De mon côté j'utilise les badges Electroverse , ouestcharge pour la Bretagne et applicati... voir la suite
Si le garage a changer des pieces et surtout passer la valise diag ca ne peut pas etre la batterie.il faut du jus dans la batterie pour passer la valise.
Bonsoir Michel. Si la batterie est OK pensez à vérifier l électrode de la bougie et le câble de l antiparasite. Si tout est OK alors envisagez la bobine.bon courage.
2 choix : soit c'est la batterie et SURTOUT DANS TOUS LES CAS ALLEZ VOIR UN PROFESSIONNEL ! arrêtez de vous faire balader par les bricoleurs des petits garages, ils causent beaucoup mais ... ALLEZ CHEZ UN VRAI GARAGE RENAULT/