Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment trouver une borne de recharge électrique en agglomération

Mon véhicule au quotidien : Comment trouver une borne de recharge électrique en agglomération

Le à

Voir la description

Comment trouver facilement des bornes de recharge électrique pour votre véhicule en agglomération ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous répondent !

trouver des bornes de recharge en ville

Bonjour, comment faites-vous pour trouver des bornes de recharge électrique en ville ? Quels moyens utilisez-vous ? Merci beaucoup !

Nous utilisons aussi ChargeMap pour savoir où sont les bornes. ChargePrice pour connaitre les meilleurs tarifs en fonction de la carte de paiement.https://youtu.be/WjzYYxOrDLY


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

Bonjour, il faut mettre une batterie Nissan et faire reparamettrer avec une valise électronique pour ne pas avoir ce genre de problème. Cordialement.
Merci pour votre réponse. Je vais appeler le garage Citroën pour les prix et je prendrai une décision.
Bonjour,c'est la batterie sans doute,il faut la changer,environ 150 €.
Voir l'état de la batterie , moi aussi à un moment elle faisait n'importe quoi .
Bonjour, Oui, vérifiez la pile . Si elle est à changer, une fois remplacée, appuyez plusieurs fois sur les boutons de la télécommande ( ouvrir, fermer, 2 ou 3 fois ) . Pour ma part ça a fonctionné. Si c'est la batterie, vous vous en rendrez vite compte l... voir la suite