Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Comment trouver une borne de recharge électrique en agglomération

Mon véhicule au quotidien : Comment trouver une borne de recharge électrique en agglomération

Le à

Voir la description

Comment trouver facilement des bornes de recharge électrique pour votre véhicule en agglomération ?
Les membres du Forum Auto Matmut vous répondent !

trouver des bornes de recharge en ville

Bonjour, comment faites-vous pour trouver des bornes de recharge électrique en ville ? Quels moyens utilisez-vous ? Merci beaucoup !

Nous utilisons aussi ChargeMap pour savoir où sont les bornes. ChargePrice pour connaitre les meilleurs tarifs en fonction de la carte de paiement.https://youtu.be/WjzYYxOrDLY


Avez vous trouvé ce tutoriel utile ?

Cela ne résout pas votre problème ?

bonjour je ne rencontre pas ce problème avec mon véhicule lorsque je branche mon tel sur la prise USB celle-ci recharge mon téléphone et heureusement pour les longs trajets cdlt
A ma connaissance, il n'y a pas ce problème avec l'Aygo puisqu'elle n'est pas hybride. C'est la batterie 12 volt (chargée de démarrer le système hybride) qui est défectueuse.
Veuillez consulter les garages TOYOTA. je ne m'occupe jamais des problèmes techniques de ma voiture Toyota hybride. Aucun problème, l'entretien est effectué régulièrement par le garage Toyota et le prix est compris dans le prix de la voiture.
Bonjour, Pour votre problème de démarrage, Je pense que c'est la batterie. Pour l'aileron, un faux contact au niveau du contacteur (vérifier le relais contacteur et le fusible). idem pour la vitre, retirer le panneau de porte , vérifier et testé le moteur... voir la suite
J'ai consulté un spécialiste. Apparemment ce bruit est tout à fait normal sur toutes les prises de lorsqu'on appuie sur Power, il y a un petit clac clac qui provient du coffre, là où est stocké la batterie hybride . Je ne l'avais jamais remarqué avant.