En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Mon véhicule au quotidien : Le certificat qualité d'air Crit'Air
Interrogez directement la communauté !
Depuis le 1er Juillet 2019, la vignette Crit'Air est obligatoire dans les villes à faibles émissions mobilité (ZFR) et pour circuler lors des jours de circulation différenciée.
Retrouvez ici les conseils des membres du Forum Auto Matmut quant à l'obtention de votre autocollant Crit'Air.
DANB34335334
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour, je ne retrouve pas l'adresse du service de delivrance des certificats qualite de l'air. Mais pour toute info à ce sujet vous pouvez appeler le 0820147 700 ou courriel: contact@certificat-air-gouv.fr
Pour ma 1007 essence je l'ai reçu il ya déjà quelques temps , effectivement avec un délai assez long, prix environ 4 ou 5 euros
CDT DS
Cela ne résout pas votre problème ?
JEAN45211542
Utilisateur Dacia Logan - DACIALe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
La mienne roule vaillamment depuis 2007 et atteint les 350000 km en ayant parcouru toute l'Europe de Moscou à Athènes, Londres, Prague et Budapest mais surtout les routes de l'Oise et de la Picardie. Pas de souci majeur (sauf devenue Crit'air 3). Côté con... voir la suite
CLAU54131551
Utilisateur Classe SLK - MERCEDESLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Jonathan, nous roulons toujours décapotés été comme hiver. L'hiver avec le chauffage et le chauffe nuque (avec bonnet), l'été avec ou sans la clim mais avec casquette. on ne ferme que sur autoroute (trop de bruit) ou bien si nous traversons des qu... voir la suite
DANI34466511
Utilisateur CM - HONDALe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Pour Lyon j'ai du la passer en collection, (30 ans et plus) car pas de vignette Crit air possible.
jcomb
Utilisateur Vespa LX - PIAGGIOLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Merci pour la réponse. Je n ai pas mis ma vignette d assurance à cet endroit. Je parle d un autocollant bleu et non vert. Merci pour le numéro de châssis.
TUBI53134326
Utilisateur Vespa LX - PIAGGIOLe à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Salut , la vignette qui devait être dessus est tout simplement une vignette d'assurance, aucun numero d'identification du véhicule n'apparaît sur ce cache si tu cherche le numero de chassis tu ouvre la selle le bac de coffre ce retire et tu pourra apercev... voir la suite