En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies pour vous proposer des services et des offres adaptés à vos centres d'intérêts et réaliser des statistiques. Pour en savoir plus, cliquez ici.
Mon véhicule au quotidien : Quelles sont les réglementations des plaques d'immatriculation ?
Interrogez directement la communauté !
Mon véhicule au quotidien : Quelles sont les réglementations des plaques d'immatriculation ?
Le
Voir la description
Vous avez des questions au sujet de vos plaques d'immatriculation ?
Les membres du Forum Auto Matmut partagent avec vous leurs expériences et conseils.
FRAN22166211
Le Bonjour, reglementairement le support de plaques n eest pas obligatoire, c'est la fixation qui doit etre définitive de type rivets et non des vis qui penvent etre otéees a tout moment.
Par contre je suis leger de la part d'Audi de préconiser cette solution semble pour le moins curieuse voire désinvolte. Le constructeur a placé des radars avec le système de support. Le spprimé est un constat d'échas. Je ne sarai trop vous recommander de vous adresser au mini à l'importateur France, voire au constructeur por décrire votre problème et trouver une solution d'origine et non pas une "bidouillle" pour régler le problème de réglage de vos radars.
Cordialement
Cela ne résout pas votre problème ?
GERA54435322
Utilisateur Dacia Dokker - DACIALe Bonjour. J'ai trouvé une solution système D. J'ai obstrué avec un bout de chatterton le détecteur du radar du milieu. En faisant une marche arrière il ne bipe plus pour rien mais détecte quand même sue les côtés.
LAUR51521352
Utilisateur Dacia Dokker - DACIALe Effectivement, c'était le problème, le radar bip. En orientant légèrement le col de cygne de l'attelage vers le bas, c'est ok
BERT16254631
Utilisateur Dacia Dokker - DACIALe Bonjour, j'ai un dokker stepway de 2016 et fait installer un attelage chez Renault, effectivement le radar de recul bip à cause de la boule en face du capteur, il n'y a qu'un modèle pour ce véhicule et Renault n'a jamais trouvé la solution, impossible de ... voir la suite
AJEG64614226
Utilisateur Dacia Dokker - DACIALe J'ai demandé ce radar de recul en option à l'achat neuve de ma DOKKER pour m'apercevoir qu'il détecte la boule. Ma combine serait de démonter la boule. Ce que je ne fais pas. Ceci dit, le rayon passe si le protège boule est bien droit. Bref pas génial mai... voir la suite
BRUN16123516
Utilisateur XC60 - VOLVOLe C'est tout simple. Il suffit de télécharger sur son portable le manuel d'utilisation de sa Volvo via le lien: https://www.volvocars.com/fr-ch/produits-et-services/service/support/manuels Bon concert en roulant!